Instituts de recherche en santé du Canada

Veuillez noter que RechercheNet, le CV commun canadien, le Système d'information sur la recherche au Canada et le base de donnée sur les décisions de financement ne seront pas disponibles du vendredi le 7 mai à 20 h (HE), au lundi le 10 mai à 9 h (HE), en raison de travaux d’entretien. Le site Web des IRSC demeureront accessibles.

Les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) sont l'organisme du gouvernement du Canada chargé d'investir dans la recherche en santé. Composés de 13 instituts, ils collaborent avec des partenaires et des chercheurs pour appuyer les découvertes et les innovations qui améliorent la santé de la population et le système de soins du Canada. Pour en apprendre davantage sur nous

Nouveautés

En demande

Services et renseignements

Demander du financement

Explorez les possibilités de financement actuelles et archivées, et soumettez une demande de financement.

Programmes de financement

Renseignez-vous sur les IRSC et sur leurs programmes et processus : financement, présentation d'une demande, politiques, exigences, formulaires, évaluation et décisions.

Recherche priorisée

Initiatives du gouvernement du Canada qui visent à étudier une question de santé préoccupante constituant une priorité stratégique pour le pays.

Instituts

Renseignez-vous sur les 13 instituts « virtuels », et l'approche intégrée qui permet de réunir des chercheurs, des professionnels de la santé, des responsables des politiques, des groupes de patients et l'industrie.

Contactez-nous

Autres renseignements pour les

Ce que nous faisons

Renseignements sur l'organisation

En vedette

Date de modification :